Recherche détaillée

Année

2018

Annonceur

Air Brigitte

Produit

Agence

Laura Bonnefous

Récompense

SHORT LIST

Catégorie

Carte blanche photographique pour une marque ou institution

Synopsis / Commentaire

Carte Blanche pour Air Brigitte


THE BLUE EPIC nous transporte dans une rêverie picturale inspirée par l’odyssée imaginaire d’une femme à travers le monde.
Un voyage surréaliste ou les formes et les objets nous guident vers une certaine abstraction.
Au départ du réel, petit à petit les mythologies sont renversées et les éléments transposés vers un monde dévoilant une poésie de formes et de couleurs. Image, danse, peinture, tous sont invoqués afin d’y produire une expédition singulière et aérienne en regard au concept Air Brigitte développé par Hugo Matha.


AIR BRIGITTE EST UNE MARQUE DE PRÊT-À-PORTER SUR LE THÈME DU VOYAGE, IMAGINÉE PAR HUGO MATHA, JEUNE CRÉATEUR FRANÇAIS DE SACS ET CRÉATEUR DE VÊTEMENTS - À QUI L'ON DOIT, ENTRE AUTRES, LA NOUVELLE GARDE-ROBE DU PRESTIGIEUX HÔTEL DE CRILLON À PARIS.
HUGO MATHA DÉCIDE DE REVISITER ET D’ACTUALISER L’UNIFORME DE L’AVIATION. C’EST AINSI QUE NAIT AIR BRIGITTE. UN PROJET QUI, LOGOTYPÉ PAR NICOLAS OUCHENIR, BLEU CIEL DE PAR SON CODE COULEUR ET LÉGER DE PAR SA BONNE HUMEUR, NE TARDE PAS À DÉPASSER SON AMBITION INITIALE EN LANÇANT UN CONCEPT COLLECTIF DE LIFESTYLE.
EN COLLABORATION AVEC SES MAISONS ET MARQUES PRÉFÉRÉES, AIR BRIGITTE IMAGINE UNE LIGNE DE VÊTEMENTS ET D’ACCESSOIRES POUR LES FILLES DE L’AIR ET LES GARÇONS DE LEUR TEMPS, QUI N’ONT PAS FROID AUX YEUX ET QUI VIVENT LES CHEVEUX AU VENT.

Air Brigitte Laura Bonnefous

Air Brigitte 2018

Direction artistique

Laura Bonnefous

Photographie

Laura Bonnefous

Styliste

Fernando Damasceno

Projet

Matha Hugo

Post-production

labo Processus

Lien permanent :